Swim Little Fish Swim : entre joie et amour

Swim Little Fish Swim, premier long métrage de la jeune actrice-réalisatrice française, Lola Bessis et de son compagnon Ruben Amar arrive sur les écrans de cinéma mercredi 4 juin. L'occasion de fêter la sortie d'un film sensible et intelligent.

Swim Little Fish Swim : entre joie et amour
© Swim Little Fish Swim

Swim Little Fish Swim, première réalisation du couple Lola Bessis/Ruben Aman est un film à touchant avec une esthétique riche, authentique et inhabituelle.
Une véritable ode à l'art et à l'amour, où l'amour justement sous toutes ses formes se glisse dans tous les plans : l'amour d'une ville telle que la Grosse Pomme, l'amour passion envers l'art, l'amour tendresse entre deux parents ou encore l'amour inconditionnel des parents à un enfant. La musique, qui prend une place immense au sein du film, est parfaite dans sa douceur et sa simplicité.
Et c'est justement de musique dont il sera question mardi 3 juin à l'occasion de l'avant-première puisqu'un concert en plein air est organisé avec les musiciens du film venus directement de New York The Toys and Tiny Instruments de 16h à 18h30.
Bonne humeur et ambiance festive garantie ! .

Informations supplémentaires :
Concert en plein air avec les musiciens du film The Toys and Tiny Instruments
Square du temple/Parvis de la Mairie du IIIe arrondissment de 16h à 18h30

Et pour découvrir le film avant sa sortie en salles demain : Avant-première en présence des réalisateurs, à 20h15 à l'UGC Ciné Cité Les Halles... ça va "swimer"!

swim
Swim Little Fish Swim © Jour2Fête