Novak Djokovic, ambassadeur de Peugeot

Tandis que Maria Sharapova est l'égérie de Porsche, le tennisman Novak Djokovic, actuellement numéro 2 mondial, devient l'ambassadeur international de Peugeot.

djoko ok
Grâce à la notoriété du beau Serbe de 26 ans, le constructeur français va pouvoir se développer à l'internationale, notamment en Chine. © Peugeot

Tous les constructeurs automobiles misent sur une personnalité pour faire rayonner leurs modèles. Porsche a choisi Maria Sharapova comme égérie et Opel Claudia Schiffer. De son côté, service gagnant pour Novak Djokovic qui devient l'ambassadeur de Peugeot pendant trois ans. Un choix guère étonnant de la part de la marque au Lion  : Peugeot est partenaire de Roland-Garros depuis 30 ans.  Grâce à la notoriété du beau Serbe de 26 ans, le constructeur français va pouvoir se développer à l'internationale, notamment en Chine où le quadruple vainqueur de l'Open d'Australie est extrêmement populaire. Prenez soin de regarder la manque gauche de la nouvelle tenue de tennis de Djoko : le logo de Peugeot est incrusté. "Je suis heureux de représenter une grande marque automobile française, mondialement connue, avec plus de 200 ans d'histoire industrielle, décrit Djokovic. Peugeot incarne à mes yeux l'élégance à la française, le raffinement et l'expression d'un certain art de vivre".