Claudia Schiffer, ambassadrice d'Opel

Claudia Schiffer, toujours aussi canon à 43 ans, devient la nouvelle ambassadrice du constructeur automobile Opel.

claudia schiffer ambassadrice opel
Dans de petites histoires, chargées d'émotion, Claudia Schiffer illustre avec tout son charme le thème du " Made in Germany " d'Opel. © Opel

Le mannequin allemand Claudia Schiffer devient l'égérie de la marque Opel à l'occasion de sa prochaine campagne de publicité "It's a German". Les premiers spots TV avec les Opel Meriva et Mokka seront diffusés dès le début d'année 2014. Dans ces publicités, le top model mondialement connu vantera la technologie allemande des modèles Opel, comme les portes antagonistes de l'Opel Meriva. "Il s'agit là d'un véritable atout pour une famille comme la mienne', a commenté Claudia Schiffer. Le premier spot qui sera présenté a été tourné à Barcelone. 

L'ex top Model - déjà familière avec l'univers automobile puisqu'elle fut également l'ambassadrice de la Citroën Xsara - a une importance capitale pour Opel : relancer les ventes de la marque au Blitz qui a connu une année 2013 difficile. Tina Müller, Opel Chief Marketing Officer, est particulièrement optimiste : "La campagne met en valeur nombre de points forts actuels allemands qui sont aussi appréciés au plan international. Aujourd'hui, Opel est synonyme de technologie allemande d'exception, de design plein d'émotion et de rapport qualité-prix imbattable. Avec Claudia Schiffer, nous rejoint une star allemande de renommée internationale qui colle parfaitement à la marque."