Renault transporte la fine fleur de la mode !

Renault a apporté son soutien à l'organisation Sidaction lors du 11ème "Dîner de la Mode", le mois dernier, à Paris.

christophe guillarme 10
Le Renault Twizy électrique customisé par le styliste Christophe Guillarmé ! © Renault

Quand mode, automobile et générosité font un pari, ça donne 600 hommes et femmes de coeur qui se sont retrouvent pour aider Sidaction ! Le constructeur Renault a choisi l'univers glamour et pailleté à base de décolleté tourbillonnants de la Fashion Week pour passer sa plus belle robe de "partenaire officiel", et aider ses fondateurs - Line Renaud et Pierre Bergé - dans la lutte contre le sida.

Nolwenn Leroy en robe Gucci et en Renault !

Parmi les nombreuses célébrités présentes lors de ce grand évènement Sidaction, la chanteuse Nolwenn Leroy qui a posé ses escarpins et sa jolie jupe rouge sur les sièges du Renault Transporter. Tout comme les jeunes et prometteuses actrices Joséphine Jobert et Melissa Mars. Renault a également accueilli dans sa voiture apprêtée pour l'occasion Françoise Barré-Sinoussi, Prix Nobel de médecine en 2008, et le styliste Christophe Guillarmé à la collection Printemps-Eté 2013 très fraîche et légère et qui a customisé le Renault Twizy électrique !
Le dîner de gala s'est bien déroulé avec Michel Denisot, Juliette Binoche, la belle et douée Lou Doillon, Chantal Thomass (qui crée, à l'instar de Christophe Guillarmé, des "boudoirs roulants") et encore bien d'autres personnalités venues apporté leur soutien personnel pour défendre cette cause : vaincre la maladie et ceux qui en souffrent, sous le regard bleu et bienveillant de Line Renaud. Avec le dîner de Gala et la vente aux enchères, 728.000 euros ont ainsi pu être collectés au profit de l'association de lutte contre le sida.