Tous les articles Jardin
Mai 2010
Les animaux de compagnie des lecteurs
Chats, chiens, lapins, furets, tortues... Les lecteurs vous présentent leurs compagnons de tous les jours, et s'attardent avec tendresse sur leurs qualités et leurs défauts.
Composez-vous même votre bouquet pour la fête des Mères
Rien de tel qu'un beau bouquet de roses et de pivoines pour faire plaisir. Réalisé maison, il sera d'autant plus apprécié. Voici les étapes pour réussir votre composition.
"L'entretien de ce grand jardin, c'est un travail de tous les jours. Mais quand on aime, on ne compte pas."
Depuis qu'il a cessé son activité professionnelle, Dany s'est lancé dans la création de jardins. En 2004, il fait l'acquisition d'un bois de 9 000 m² et décide alors de le transformer en jardin de fleurs. Rencontre avec ce jardinier autodidacte.
Le jardin de Danyland
9 000 m² de bois transformés en jardin de fleurs, tel est le paradis que s'est aménagé Dany dans le Finistère.