DIY : un support de pot de fleur en fil de fer

Parce que vos plantes d’intérieur méritent d’être mises en valeur, découvrez comment leur confectionner un piédestal en fil de fer. Charme et authenticité sont de mise avec ce tuto.

Envie de donner de la hauteur à vos plantes d’intérieur cet hiver ? Rien de plus facile ! A l’aide d’un brin de fil de fer, d’une pince coupante, d’un peu d’huile de coude et d’astuce, il suffit de se laisser guider et de suivre les étapes de ce pas à pas très rapide à réaliser. Entre simplicité et charme à l’état brut, le résultat de ce DIY offre un beau piédestal à toutes sortes de plantes en pot. Ici, c’est un poinsettia haut en couleurs qui se laisse admirer. De quoi égayer les intérieurs hivernaux en leur apportant une touche d’authenticité supplémentaire.

DIY : un support de pot de fleur en fil de fer
DIY : un support de pot de fleur en fil de fer

Envie de donner de la hauteur à vos plantes d’intérieur cet hiver ? Rien de plus facile ! A l’aide d’un brin de fil de fer, d’une pince coupante, d’un peu d’huile de coude et d’astuce, il suffit de se laisser guider et de suivre les étapes de ce pas...