15 salons de jardin en palette repérés sur Pinterest

Économiques et souvent faciles à réaliser, les salons de jardin en palette sont LA bonne idée pour les espaces verts ou les terrasses. 15 exemples repérés sur Pinterest.

Avec la fin de l'hiver et le retour du printemps, il est temps de ressortir son mobilier de jardin. Mais si vous vous êtes lassés de votre salon d'extérieur ou que vous souhaitez en changer, pourquoi ne pas miser sur le salon de jardin en palette ? Icône de la déco récup' et des DIY, la palette se plie à toutes les transformations : table basse, sommier, étagère, tête de lit... et salon de jardin. De l'intérieur à l'extérieur, la palette de chantier devient la meilleure amie des bricoleurs et de toutes celles et ceux qui savent manier un marteau, des clous et un niveau à bulle. Que les moins créatifs se rassurent, Pinterest regorge d'idées brico et déco pour créer son mobilier et le salon de jardin en palette ne manque pas à l'appel. Empilées, démontées, détournées, les palettes servent à créer canapés, fauteuils et autres tables basses pour une ambiance récup' ou bohème chic, selon vos goûts. 15 exemples à suivre.

15 salons de jardin en palette repérés sur Pinterest
15 salons de jardin en palette repérés sur Pinterest

Avec la fin de l'hiver et le retour du printemps, il est temps de ressortir son mobilier de jardin . Mais si vous vous êtes lassés de votre salon d'extérieur ou que vous souhaitez en changer, pourquoi ne pas miser sur le salon de jardin en...