Le premier site de ventes privées pour chiens et chats

Toujours à la recherche des derniers jouets, des meilleures croquettes... Vous souhaitez le meilleur pour votre animal de compagnie. Découvrez Mon animal privé, le premier site de ventes privées qui leur sont consacrées. Idéal pour dénicher ce qu'il se fait de mieux, à petits prix !

Le premier site de ventes privées pour chiens et chats
© Mon-animal-prive.com

Chiens et chats occupent une place à part entière dans leur famille et dans la société. J'en veux pour preuve, le nombre de services qui se développent : instituts de beauté, restaurants, hôtels, salons de thé, applications, réseaux sociaux… Pour améliorer leur confort et finalement leur offrir les mêmes loisirs, la même vie que leur maître. Partant de ce constat, mais aussi parce que 4,6 milliards d’euros sont dépensés chaque année pour eux, Séverine Paraillous et son associée ont créé : mon-animal-prive.com, un site de ventes privées réservées aux chiens et chats, du jamais vu. Comme pour un site de ventes privées d'humains, celui-ci propose chaque semaine aux internautes clients, de bénéficier jusqu’à 80% de réduction sur des ventes de produits alimentaires, vestimentaires, esthétiques ou hygiéniques, haut de gamme, de marques très connues ou plus confidentielles. Imaginez un peu les économies ! Les ventes Bobby, Equilibre et instinct, MiskDesign, Inouy et Zootopia ont déjà fait des heureux. Et pour prolonger le plaisir de ses nouveaux membres, le site organise un grand jeu concours, en partenariat avec Yummypets, le premier réseau social pour animaux : à la clé des paquets de cadeaux signés Bobby à gagner... Filez vite vous inscrire.

Site : www.mon-animal-prive.com

Premier site de ventes privées pour chiens et chats © Mon-animal-prive.com

 

Le premier site de ventes privées pour chiens et chats
Le premier site de ventes privées pour chiens et chats

Chiens et chats occupent une place à part entière dans leur famille et dans la société. J'en veux pour preuve, le nombre de services qui se développent : instituts de beauté, restaurants, hôtels, salons de thé, applications, réseaux sociaux… Pour...