Dog Dating : une rencontre qui a du chien !

Pour la troisième année consécutive, Gardicanin organise son "Dog Dating". Ce rendez-vous, pour vous et votre ami à quatre pattes, se déroulera le 3 juin à 14 heures au Parc de Sceaux.

Dog Dating : une rencontre qui a du chien !
© Gardicanin
img 1302
Le Dog Dating, un après-midi dédié à votre chien © Gardicanin

Gardicanin, c'est l'agence leader en France de garde de chiens, chats et autres animaux domestiques. Tous les ans depuis trois ans maintenant, elle organise le "Dog Dating". Toute l'équipe du groupe sera donc présente le 3 juin à 14 heures afin de vous accueillir au Parc des Sceaux. Au programme, des activités ainsi que des jeux où vous pourrez gagner des jouets ou des goodies pour votre animal.
Dites aussi à votre chien de faire son plus beau sourire, puisqu'un concours photo sera organisé avec la présence sur place d'un photographe animalier professionnel.
Vous pourrez également vous entretenir avec les nouveaux dog-sitters recrutés par Gardicanin et ainsi trouver facilement, et en toute confiance, la prochaine nounou de votre compagnon à poils. Pour finir, des éducateurs canins ainsi que des comportementalistes vous aideront à comprendre certaines réactions de votre animal et répondront à toutes vos questions. Et parce que vous n'êtes évidemment pas la seule concernée par cette rencontre, votre chien pourra, quant à lui, gambader dans le grand espace qu'offre le Parc de Sceaux et jouer avec ses camarades.
Chaque chien qui fera acte de présence rapportera cinq euros à une association de lutte pour la protection animale. Faites plaisir à votre compagnon tout en faisant une bonne action !

 Le site : Gardicanin
 Où : Parc de Sceaux - RER B
 Quand : dimanche 3 juin 2012 de 14 h à 17 h