Quel style de musique écoutent les infidèles ?

Pop ? Salsa ? Rap ? Un sondage réalisé par un site de rencontres extra-conjugales a révélé quel était le style de musique que les infidèles écoutaient le plus et le résultat est surprenant !

Quel style de musique écoutent les infidèles ?
© Antonioguillem - Fotolia.com

La musique adoucit les mœurs paraît-il, mais parfois, elle les enflamme ! Le nouveau sondage réalisé par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan a identifié les genres musicaux préférés des personnes qui trompent leur conjoint. Plus de 6 550 membres ont répondu à ce questionnaire destiné principalement à déterminer si la musique les faisait penser à leur partenaire de longue date ou à leur aventure d'un soir (ou plus).
Sigurd Vedal, le PDG et fondateur de la plateforme, assure que la musique est reconnue pour ses qualités émotionnelles et sa capacité à faire resurgir des souvenirs et des sentiments. "Alors que la relation à long-terme évolue, l'excitation, la passion et l'étincelle s'éteignent lentement. C'est pourquoi les gens recherchent cet élément manquant en dehors de leur relation", précise-t-il. Ce qui explique qu'une grande majorité des sondés aime écouter de la musique et que presque autant affirme penser plus à leur amant qu'à leur amour officiel à ce moment-là (76%).
Mais quand il s'agit de laisser son esprit vagabonder sur des pensées torrides, les infidèles ne sont pas tous d'accord. Il semblerait ainsi que le jazz soit plus propice aux pensées adultérines puisque 19% des infidèles en écoutent. Sur le podium des mélodies favorisant les tromperies apparaissent également la salsa (citée par 14% des interrogés) et la pop (13%).
"La chanson que vous choisissez d'écouter dans votre voiture, sur le chemin à la rencontre de votre amant, ou la musique que vous jouez dans les moments intimes, deviennent bien plus touchants que la musique jouée pendant votre mariage il y a 10 ans de cela", ajoute le directeur de Victoria Milan. Alors si votre compagnon est un amateur de jazz, restez sur vos gardes !

© Antonioguillem - Fotolia.com