Mon Dernier Rapport Sexuel: "A la Saint-Sylvestre, dehors, en pleine nuit" (Margaux, 25 ans)

En 2019, nous avons décidé d'interroger des femmes, comme vous, comme moi, afin qu'elles nous racontent leur dernier rapport sexuel. Pour Margaux, 25 ans, c'était le soir du Réveillon, en extérieur, intense, rapide, festif.... Et ça s'est passé comme ça...

Mon Dernier Rapport Sexuel: "A la Saint-Sylvestre, dehors, en pleine nuit" (Margaux, 25 ans)
© 123RF

Mon dernier rapport sexuel a eu lieu le 31 décembre, à quelques minutes de passer en 2019, avec B., mon partenaire. Nous étions en soirée chez des amis, en banlieue parisienne, dans une grande maison. Vers 23h, je suis sortie un instant pour récupérer une bouteille restée dans la voiture. Mon mec m'a suivie et m'a surprise. Il m'a plaquée contre la voiture et m'a embrassée. Nous étions excités depuis le début de la soirée. Pour nous, la Saint-Sylvestre est une date symbolique. Pile un an que nous sommes ensemble. Nous avions envie d'un moment d'intimité et nous l'avons pris… sur le capot de la voiture.

J'étais allongée, collants baissés

C'est devenu très excitant. Il m'a demandé de lever ma jupe et de baisser mes collants, et je me suis exécutée. Nous aimons nous donner des ordres et jouer au dominant-dominé. On fonctionne comme ça, c'est notre truc, ça nous rend dingue.

Il n'y a eu aucun préliminaire, nous avions envie d'aller vite, de partager un quick sex. Je me suis courbée sur la voiture, puis il m'a escaladée. C'était rapide et vivifiant pour le cœur et l'esprit. Tout ce que j'aime. Je ne me souviens plus du temps et de la température extérieure. Nous étions dans notre bulle et nous avons tous les deux joui. Un "bonne année" et un "bon anniversaire de couple" échangés avant l'heure ! 

Le sexe entre nous est très rock'n'roll. Avant d'être mon mec, B. était mon amant. Pendant trois mois, je l'ai vu en cachette, jusqu'à tomber amoureuse de lui et quitter mon copain de l'époque, avec qui la relation était routinière. Quelque chose ne collait pas. Quand j'ai rencontré B., un véritable coup de foudre physique a opéré. L'attirance était très forte et l'est toujours. 

Le sexe entre nous est intense, comme si nous avions peur de nous faire surprendre 

Nous avons gardé de ces cent jours "secrets" un goût pour l'interdit, si bien que nos rapports sexuels ressemblent souvent à celui-ci. C'est du "deux temps trois mouvements" dans des lieux insolites, comme les toilettes d'un restaurant, le parking d'une aire d'autoroute... C'est très intense, comme si nous avions peur de nous faire surprendre, encore et toujours. Sans conteste, notre passé joue énormément. Nous avons conservé nos habitudes, un peu comme si nous étions toujours en train de transgresser.

Nous nous sommes construits sur le sexe, là où d'autres prennent d'abord le temps de se découvrir sur le plan affectif avant de franchir la barrière de l'intime. Comme quoi, une histoire purement sexuelle peut se transformer en relation amoureuse. Nous en sommes la preuve ! Le sexe est intime, on se découvre autrement, et si cette découverte nous fait chavirer, elle peut entraîner des sentiments.

Avec lui, je me suis libérée de tous mes complexes physiques

Nous faisons l'amour plusieurs fois par semaine. Parmi mes rencontres et mes aventures, B. est clairement la personne qui me donne le plus de plaisir, avec laquelle je me sens le plus à l'aise, avec qui j'ose faire ou recevoir des choses qui m'étaient inconnues auparavant. J'ai découvert qu'il était possible de jouir à en perdre la tête et son souffle. J'ai découvert le sexe "sauvage", malgré l'amour que l'on se porte et le respect mutuel. Le pied quoi ! Je suis ravie d'avoir pu enfin me libérer de tous mes complexes physiques en trouvant la bonne personne. On nous conseille souvent de nous aimer d'abord avant de rencontrer l'amour, de travailler sur notre rapport au corps, mais je dois dire que B. m'a réellement aidée, que ses yeux sur moi ont tout changé et valent bien plus que tous les efforts que j'ai pu faire pour accepter quelques kilos en trop et mon ventre… Avec mon ex, je faisais l'amour en tee-shirt. 

Le regard de B. est à la fois valorisant et bienveillant. Dès les premiers instants avec lui, je me suis sentie à l'aise, je me suis abandonnée à ses côtés. C'est comme ça qu'il est devenu mon amant au départ, car nous nous fréquentions que pour prendre du plaisir. Si mes complexes avaient pris le dessus, j'aurais fui. 

Je dois dire que se sentir bien dans sa peau quand on fait l'amour, ça change beaucoup de chose. Je découvre un nouveau plaisir. Avant, c'est comme si j'étais enfermée à l'intérieur de moi. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'on fait souvent l'amour dehors. Voilà, c'était mon dernier rapport sexuel.