How To Make Me Come : le Tumblr qui dit tout sur l’orgasme féminin

Si certaines atteignent assez rapidement l'orgasme, pour d’autres c’est plutôt un "rendez-vous en terre inconnue". Suite à une énième expérience sexuelle décevante, une femme a créé un Tumblr rempli d’astuces pour qu’enfin les hommes sachent comment mener leurs partenaires au 7° ciel !

How To Make Me Come : le Tumblr qui dit tout sur l’orgasme féminin
© Igor Mojzes

L’orgasme féminin, ce grand mystère pour les hommes ! Aujourd’hui, la représentation des rapports sexuels est encore trop souvent centrée sur le plaisir masculin. Mais une femme a décidé de chambouler le petit monde du plaisir sexuel en créant le Tumblr  "How To Make Me Come", comprenez "Comment me faire jouir". Sylvia (un pseudonyme) y livre une sorte de manuel qui, à grands coups d’astuces et de conseils, lève le voile sur les secrets du corps féminin.
Tout est parti d’une expérience sexuelle décevante de plus, pour Sylvia. "Je dirais simplement que ce n'était pas la meilleure des expériences, physiquement et émotionnellement. J'ai eu l'impression qu'il ne comprenait pas du tout ce que je traversais sexuellement et je n'ai pas été capable d'en parler sur le moment ", a confié la jeune femme de 27 ans au Times. C’est à partir de là que Sylvia a décidé de créer ce blog sur lequel près de 100 femmes sont venues témoigner en postant des petites "recettes" pour que nos amis les hommes comprennent mieux nos désirs.  

Pour vous faire grimper aux rideaux, il faut être à l'écoute                                    

Dans ces modes d’emploi, les contributrices mettent en avant 5 éléments récurrents qu’elles aimeraient voir intégrés par leur partenaire : l’écoute, le fait de poser des questions, l’importance des préliminaires, la manifestation du désir ou encore la capacité à faire preuve compréhension et de patience. Et pour faire passer le message sans heurter l’égo de ces messieurs, l’humour est au rendez-vous dans ce petit guide. En témoigne l’étape 6 du témoignage numéro 74 : "Le clitoris est très sensible, si vous y allez trop fort, trop longtemps, vous n’arriverez à rien. Déposez juste quelques baisers sur ce haricot magique". Maintenant que ces messieurs ont toutes les cartes en main, ils n’ont plus aucune raison de ne pas vous faire grimper aux rideaux !

Fotolia© Igor Mojzes