Openers, HB, kino, neg… parlez-vous séduction ?

N’êtes-vous jamais tombée sur des sites de séduction à cible masculine et aux multiples conseils pour conclure ? On a été voir de plus près et on en a tiré un petit lexique pour appréhender le vocabulaire de la drague.

Openers, HB, kino, neg… parlez-vous séduction ?
© 123RF

Envie d'user d'un nouveau vocabulaire "amoureux" pour briller en soirée ? Empruntez celui des sites de séduction ! Ces derniers possèdent un langage bien spécifique, que nous sommes allées explorer pour vous. Voyez un peu.

HB (Hot Babe)
La HB est une fille super canon. Tous les mecs la veulent. D'ailleurs elle peut être HB1, mais aussi HB10 : la HB 10 est vraiment super, super, super canon.

Le needy
Le needy est l'homme collant, complètement désespéré amoureusement, et qui ne sait pas le cacher. Autrement dit, il sent le mec en demande, en attente… et on conseille aux hommes de se défaire de ce côté needy.

Openers
Les openers sont tout simplement des accroches pour aborder une fille. Comme lui faire un dessin ou trouver la bonne blague !

Warping
Une fille pas très attirante…

Le kino
C'est le contact physique à établir afin de se rapprocher en douceur. D'abord une main qui se frôle, puis une deuxième, puis les cuisses qui se touchent… Le but étant d'aller jusqu'au baiser. Cette progression est une méthode pour choper une fille, c'est la kino escalation.

Le neg
Le neg est un anti-compliment. C'est une remarque un peu piquante, souvent destinée à une fille trop sûre d'elle, afin de la déstabiliser et d'attirer son attention.

Le push-pull
Comme sa traduction l'indique : poussez, tirez. Soit : repoussez la fille pour ensuite l'attirer. Et ainsi de suite. Car être trop gentil, c'est mauvais. Être trop froid pour la faire venir, aussi. Il faut justement doser.

Le cockblock
C'est une personne qui empêche la relation de se faire. La mère, la copine… bref, elle fait barrage.

Time Constraint
C'est la contrainte de temps. Une méthode pour choper plus rapidement en disant "je dois y aller dans quinze minutes". La fille en face, frustrée ou déçue, fera peut-être accélérer les choses.

ASD (anti slut défense)
C'est un mécanisme de défense mis en place par les filles qui ont peur de passer pour des filles faciles. Du coup, elles freinent la séduction en utilisant leur "ASD".

On essaie ?
J'étais avec une HD7 qui m'a sorti son ASD alors que j'étais en plein kino après avoir balancé un neg qui l'a fait fondre.

Openers, HB, kino, neg… parlez-vous séduction ?
Openers, HB, kino, neg… parlez-vous séduction ?

Envie d'user d'un nouveau vocabulaire "amoureux" pour briller en soirée ? Empruntez celui des sites de séduction ! Ces derniers possèdent un langage bien spécifique, que nous sommes allées explorer pour vous. Voyez un peu. HB (Hot Babe) ...