Un Français sur quatre a déjà eu le béguin au boulot

S'il vous est arrivé d'avoir un crush pour un(e) de vos collègues, sachez que vous n'êtes pas la seule. D'après une étude réalisée par Opinion Way, un quart des salariés seraient déjà tombés amoureux au travail.

Un Français sur quatre a déjà eu le béguin au boulot
© detailblick-foto

Vos joues deviennent rouge pivoine à chaque fois que vous le (la) croisez dans l'open space ? Vous êtes incapables de lui adresser plus de deux mots sans que ce fichu tremolo dans votre voix ne pointe le bout de son nez ? Pas de doute, vous en pincez pour votre collègue (ou votre patron, on ne juge pas). Si cela peut vous rassurer, vous êtes loin d'être un cas isolé. D'après une étude réalisée par Opinion Way pour "J'aime ma boîte", Le Parisien Economie et RTL, un quart des Français seraient déjà tombés in love au bureau. Pour mener ce sondage, une question toute simple a été posée aux salariés participants : "Etes-vous déjà tombé(e) amoureux(se) dans votre boîte ?" Pour 29% des hommes et 21% des femmes, la réponse est oui. Sept de ces dames sur cent affirment même avoir eu un coup de foudre. Parce qu'entretenir de bonnes relations au bureau, c'est toujours important, 76% des personnes interrogées ont déclaré avoir besoin de se sentir aimées par leurs collègues et 72% par leur patron. Et vous ? Vous avez déjà succombé au charme d'un de vos collaborateurs ?

Fotolia© detailblick-foto

Voir aussi :

Un Français sur quatre a déjà eu le béguin au boulot
Un Français sur quatre a déjà eu le béguin au boulot

Vos joues deviennent rouge pivoine à chaque fois que vous le (la) croisez dans l'open space ? Vous êtes incapables de lui adresser plus de deux mots sans que ce fichu tremolo dans votre voix ne pointe le bout de son nez ? Pas de doute, vous en...