L'homme idéal ressemble(rait) à ça...

Voilà la réponse à la question que se posent de nombreuses femmes. Un site de jeu britannique a réalisé le portrait robot de l'homme idéal, à partir d'un sondage réalisé auprès de 1 000 femmes. Le résultat est un mix entre quatre comédiens plutôt séduisants. Il est pourtant assez... surprenant.

L'homme idéal ressemble(rait) à ça...
© Daily Mail

Les sourcils d'Aidan Turner, héros de la série Poldark et interprète du nain Kili dans la trilogie Le Hobbit, les yeux de Colin Firth, le sourire de Jamie Dornan, le Christian Grey de Fifty Shades of Grey, et le menton de Leonardo DiCaprio... Voilà à quoi ressemble l'homme idéal selon un sondage réalisé par le site de jeux en ligne Gala Bingo auprès de 1 000 femmes. Chacune d'entre elles a dû créé l'homme de fiction parfait à ses yeux.
Comme le souligne Le Daily Mail, le résultat évoque plus un homme sur le point de se transformer en loup-garou qu'un véritable sex-symbol. Libre à chacune d'en juger. (On trouve surtout qu'il a un petit air de Michael Jackson...).

L'homme idéal ressemblerait à ça... © Le Daily Mail


Voir aussi : 

L'homme idéal ressemble(rait) à ça...
L'homme idéal ressemble(rait) à ça...

Les sourcils d'Aidan Turner, héros de la série Poldark et interprète du nain Kili dans la trilogie Le Hobbit , les yeux de Colin Firth, le sourire de Jamie Dornan, le Christian Grey de Fifty Shades of Grey,  et le menton de Leonardo DiCaprio......