Monia Fekih

Brandt

Monia Fekih

Derniers articles

    La voix des marques

    Le lave-vaisselle intégrable : esthétique et adaptabilité

    Vous souhaitez installer un lave-vaisselle dans votre cuisine, sans compromis sur l’esthétique ? Le lave-vaisselle intégrable est la solution idéale : performant et avec de nombreuses options, il sait parfaitement se fondre dans votre décor.

      La voix des marques

      Sèche-linge à condensation, ou lave-linge séchant : des solutions de séchage pour tous les espaces

      Conçus pour nous faciliter la vie, les sèche-linge à condensation et les lave-linge séchants s’installent dans tout type de pièce et garantissent ergonomie, efficacité et économies. Le point sur ces machines à l’encombrement mini et aux performances maxi.

        La voix des marques

        Lave-vaisselle intégrable ou en pose libre : que choisir ?

        Aménagement intérieur, programmation, silence et économies : le lave-vaisselle est devenu un appareil ultra performant au service de notre confort, quelle que soit la taille de la famille. Quelques conseils pour vous éclairer sur les options des dernières générations de lave-vaisselle afin de faire le bon choix.

        La voix des marques

        Choisir un sèche-linge à condensation avec pompe à chaleur

        S’il est réputé énergivore, le sèche-linge a pourtant bien évolué : les déperditions d’énergie, c’est fini grâce aux modèles à condensation avec pompe à chaleur ! Explications sur un mode de séchage économique et efficace.

          La voix des marques

          Bien choisir son lave-linge

          Ils adaptent leur consommation et la durée des cycles selon le degré de salissure, lavent jusqu’à 12 kg de linge, offrent une pléiade de programmes, ne font presque plus de bruit, et en plus ils sont beaux : zoom sur les lave-linge dernière génération pour vous aider à choisir le lave-linge qui correspond à vos besoins.

            La voix des marques

            Réfrigérateur froid ventilé : économies et longue conservation

            Aujourd'hui, grâce à la technologie froid ventilé sur les frigos, terminé la condensation et le givre qui gâtaient nos aliments et faisaient consommer trop d’électricité : grâce à une parfaite maîtrise du froid, on économise sur tous les plans. Brandt nous explique comment ça marche.