Nabila, la bimbo qui buzze

A 20 ans, Nabila est LA "star" de télé-réalité du moment. La jeune femme fait le buzz sur le Web après la diffusion d'une scène désormais culte, tirée de sa participation des Anges 5. Certains la comparent déjà à son aînée Loana, qui a donné l'exemple à toute une génération.

Loana, Zahia, Nabila... Ces trois bimbos utilisent le même modèle de réussite. Parties de rien, elles ont réussi à atteindre leurs objectifs et à se faire une place dans le show-business. Elles n'ont rien à dire, mais une image à vendre. La petite dernière est Nabila, une jeune femme de 20 ans déjà siliconée de la tête aux pieds. Elle est sexy à souhait, et elle le revendique, c'est sa "marque de fabrique", dit-elle dans l'émission Les Anges de la Télé-Réalité 5. Comme toute bimbo qui se respecte, elle n'a pas inventé l'eau chaude. Après avoir comparé le capharnaüm de la villa à "la guerre mondiale de 78", elle s'est lancée dans une scène venue d'un autre monde.
La belle explique à la production son effarement d'apprendre que deux habitantes de la villa n'ont pas de shampoing. "Allô, non, mais allô, quoi ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Je sais pas, mais vous me recevez ?". Elle finit sur un magistral :"C'est comme si je te dis : t'es une fille, t'as pas de cheveux". Cette tirade, lourdement répétitive, est tirée par les cheveux, on est d'accord. A tel point que la vidéo a fait le tour de La Toile, provoquant des ribambelles de parodies. Et les médias s'en sont donnés à cœur joie, comme Audrey Pulvar dans Faut pas Râter ça sur France 4 et Alessandra Sublet dans C à Vous sur France 5.
Loin d'ébranler la bimbo assumée qu'elle est, ce succès doit faire jubiler Nabila. Parce que faire le buzz grâce à son petit QI ou à son postérieur tatoué, c'est tout ce qu'elle demande. Loana a connu la gloire dans la piscine, Nabila a sa scène du "Allo". Et elle n'a pas fini de faire parler d'elle, puisqu'elle a déclaré "Je suis prête à tout pour réussir". Nous voilà prévenus.

Découvrez la vidéo de Nabila qui fait le buzz :