VIE PRO (hallucinante): il mettait du LSD dans le café de ses collègues

Aux Etats-Unis, un jeune homme de 19 ans a mis intentionnellement du LSD dans les boissons de ses collègues de travail. La raison ? Il voulait simplement détendre l'atmosphère ! Une initiative folle qui lui a valu une arrestation par la police...

VIE PRO (hallucinante): il mettait du LSD dans le café de ses collègues
© HONGQI ZHANG

Se sentir bien au bureau est primordial. Pourtant, il est parfois difficile de nouer des liens dans un open-space glacial... Comment remédier à cela ? Dans l'état du Missouri, un jeune homme de 19 ans a apparemment trouvé "une solution" pour lutter contre cette tension professionnelle.
Dans les locaux d'un agence de location de voitures, ce boute-en-train a cru bon de verser du LSD (diéthylamide de l'acide lysergique) dans les boissons de ses collègues. Après ce geste désespérément inconscient, deux des employés ont eu des vertiges et des tremblements. L'ambiance n'était pas au beau fixe contrairement à ce qu'avait prévu le jeune Américain.
Les autorités d'Arnold sont arrivées sur les lieux et le coupable s'est immédiatement dénoncé. Il a reconnu son geste, expliqué qu'il souhaitait combattre les nergies négatives et détendre l'atmosphère sur son lieu de travail".
Les résultats des analyses toxicologiques pourraient entraîner la mise en examen du salarié pour "possession de stupéfiant" et "agression au second degré"... Vous reprendrez bien un petit café ?