Ce flic sexy met le feu aux réseaux sociaux

La Rédaction

Miguel Pimentel est un policier utra-musclé qui a fait le tour du Web en postant des photos de lui en service. Criminelles ou pas, elles sont toutes prêtes à se laisser passer les menottes... So hot !

Abdos en béton ? Check. Bras tatoués ? Check. Uniforme sexy ? Check ! Miguel Pimentel remplit tous les critères du fantasme absolu des femmes.  Et pour cause, le policier fait le buzz sur Internet en exposant son corps bodybuildé sur son compte Instagram sous le hashtag #hotcop (Policier Sexy). Les américaines sont devenues folles du condé de l'unité "Sheriff Department", chargé d'appliquer les décisions de justice financières depuis 2013. Les commentaires de demoiselles qui rêvent de garde à vue avec le beau brun fusent et elles ont surement attrapé des crampes au pouce à force de taper sur leur écran pour liker ses photos.  
Mais le succès du cob ne s'arrête pas au petit monde du virtuel puisque ses fans sont tellement nombreuses qu'il lui arrive d'en croiser dans la rue, "J'ai déjà été approché par deux femmes dans la rue qui m'ont dit 'Oh, vous êtes le policier sur Facebook'" a déclaré le  séduisant barbouze au New York Daily News.
L'ex-Marine âgé de 33 ans a également expliqué au journal  comment il avait obtenu ce physique à tomber : il a intégré l'équipe de culturisme lors de sa dernière année au sein des forces de défense américaines et n'a depuis jamais arrêté la musculation.  Il a d’ailleurs remporté un concours de culturisme dans la catégorie amateur, dans le New Jersey. Une passion qu'il partage sur son compte mais aussi avec sa petite amie. Eh oui, le plus attirant des poulets est estampillé "chasse gardé"… mais vous avez le droit de regarder !

Miguel qui se régale © Instagram officialpimentel
Miguel avec ses abdos en béton © Instagram officialpimentel

 

 Miguel dans la voiture de police © Instagram officialpimentel