Le bricoleur, notre fantasme n°1... vraiment ?

Selon un sondage dévoilé par un site de... bricolage, les hommes manuels qui maîtrisent l'art des petits travaux feraient fantasmer la majorité des femmes. Viennent ensuite les sportifs et les cuisiniers. Les maniaques de la propreté arrivent en bas du classement.

Une qenquête réalisée par le site monechelle.fr, spécialisé dans le bricolage, revient sur l'inépuisable sujet des fantasmes féminins et confirme qu'en la matière, les clichés ont la vie dure. L'étude intitulée "Les bricoleurs sont les nouveaux sex-symbols" révèle que 70% des 10 000 femmes interrogées reconnaissent être attirées par les bricoleurs. La majorité des femmes trouve ainsi "terriblement attirant" un homme qui manie marteau et perceuse. Dans cette catégorie, les femmes ont un faible pour les jardiniers (69%), loin devant les plombiers (17%), les maçons (13%) et les électriciens (1%).
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, les sportifs ne font saliver que 21% des sondées et 17% d'entre elles trouvent sexy un homme en train de faire la cuisine. Pas de chance pour les féetaud du logis et autres rois du ménage: ils ne susciteraient le désir que de 1% des femmes.
La conclusion de ce sondage est sans appel: messieurs, pour nous séduire ou titiller notre libido, laissez balais et serpillères au placard et allez passer la tondeuse - surtout en cette période de l'année-, autant joindre l'utile à l'agréable.
Signé, une Deperate Housewife

A lire aussi : 


 

Le bricoleur, notre fantasme n°1... vraiment ?
Le bricoleur, notre fantasme n°1... vraiment ?

Une qenquête réalisée par le site monechelle.fr , spécialisé dans le bricolage, revient sur l'inépuisable sujet des fantasmes féminins et confirme qu'en la matière, les clichés ont la vie dure. L'étude intitulée "Les bricoleurs sont les...