Les "minikifs" des Français

Que faire quand on a le moral dans les chaussettes ? S’octroyer des petits plaisirs, des "minikifs", propose Alloresto. Après étude, le spécialiste de la livraison de repas à domicile a édité le Top 5 des petits kifs des Français. Et vous quels sont les vôtres ?

Après une journée de boulot éprouvante, une petite ou une grande contrariété, ou encore une peine de coeur, rien de mieux qu'un moment de bien-êtr et de plaisir. C'est le message qu'a souhaité véhiculer Alloresto pendant la semaine du 9 au 15 mars.
L'idée est de booster le moral des Français en lançant la 1ère semaine #minikif week et en délivrant des bons d'achat et autres cadeaux surprises lors de vos livraisons. 
Si l'on en croit l'étude réalisée en février 2015 par OpinionWay sur Les petits plaisirs des Français, sur un échantillon de 1006 personnes de plus de 18 ans, 90% des Français recherchent des "minikifs" pour illuminer et égayer leur journée. Mais seulement 1 Français sur 2 déclare aujourd'hui en avoir suffisamment... Selon cette enquête, pour être heureux, les habitants de l'hexagone auraient besoin d'environ 3 petits plaisirs par jour

Découvrez le Top 5 des petits kifs préférés des Frenchy pour déjouer la routine du quotidien, selon AlloResto 

  •  1. C'est gratuit et ça fait tellement de bien ! 


 

 

 

 

 

 

  • 2. Ça aussi c'est gratuit ! Un sourire peut changer une journée...

 

 

 

 

 


 

  • 3. Pour oublier l'enfer des embouteillages ! 

 

 

 

 

 


 

  • ​4. Eh oui, les hommes aussi aiment les fleurs ! 

 

 

 

 

 

 

 

  • ​5. Déniché au fond du placard, fourré au lait ou aux noisettes... Miam !