"Adam recherche Eve": D8 ose l'amour à poil

"Adam recherche Eve" sera la prochaine émission de télé-réalité de la chaîne D8. Les candidats participeront à ce jeu pour séduire sur une île paradisiaque. Rien de nouveau, direz-vous ? Si: les participants seront nus. Un degré zéro de la TV à déserter ?

Inspiré d'un concept néérlandais, le nouveau divertissement de D8, dès mardi 3 mars sur les écrans, promet de faire parler … "Adam recherche Eve" c’est une trentaine de candidats qui se présentent à l’aéroport pour partir en Polynésie avec dans leur valise, ni vêtement, ni sous-vêtement, ni même maillot de bain et éventuellement crème solaire. Ils partent tous dans un décor paradisiaque pour séduire et peut-être rencontrer l’âme sœur. Dans ce jeu de séduction, les protagonistes, âgés de 25 à 35 ans, devront se montrer dans le plus simple apareil, c’est-à-dire tout nu ! Ce nouveau concept, diffusé en prime time,  vante donc l’origine du monde, l’état naturel tant fantasmé, la rencontre amoureuse dans sa version la plus authentique. Xavier Gandon, directeur des flux et des divertissements de D8, compare son programme à "L’amour est dans le pré", chez M6, mais ne veut surtout pas qu’on l’assimile à "L’Ile de la tentation" de TF1. "Notre émission, c’est l’exact opposé. Le but est de construire des couples, pas de les détruire", comme l’explique Xavier Gandon au Parisien
Que verront les téléspectateurs ? Les gros plans seront bannis et les cadres larges privilégiés, quelques feuillages couvriront les corps des Vénus et Apollons sortant de l’eau. Et pour les parties intimes, comment fait-on ? Les sexes seront floutés, en revanche seins et fessiers feront partie de l’écran. Tout est prêt et pensé pour que "Adam recherche Eve" trouve son public. 

Découvrez les premières images de l'émission "Adam recherche Eve" :