Son portable lui brûle le sein

La fâcheuse tendance de s'endormir au côté de son compagnon électronique peut coûter cher. Une jeune Britannique qui enlaçait son smartphone pendant la nuit s'est réveillée... le sein brûlé !

Il nous apporte les nouvelles fraîches du matin, les messages de nos proches, la météo, nous offre de la musique, des vidéos, nous permet de prendre des photos... Aujourd'hui, qui peut se passer de son fidèle allié : son téléphone portable ? Pas grand monde.
Alors que cette addiction rythme notre vie et nos rapports sociaux, l'histoire de Dionne Baxter tombe à point nommer et fait froid dans le dos. La jeune femme s'est endormie sur son iPhone 4 en charge, qu'elle adore avoir près d'elle. Au réveil, elle a ressenti d'extrêmes douleurs au niveau de la poitrine.
 "Je dors nue et j'ai découvert une large marque rouge sur le côté d'un de mes seins. Quand j'ai touché le téléphone, il étai brûlant, je ne pouvais pas le tenir", a confié la jeune mère de 25 ans au Sun. Immédiatement, elle a été conduite en urgence à l'hôpital. Le remède est tombé : des antidouleurs et des crèmes antibiotiques. Malgré ça, elle garde une très large blessure. La maman s'inquiète même de ne plus pouvoir allaiter un autre enfant. "C'est horrible. Imaginez si ma fille avait été de l'autre côté du lit et que son visage avait été brûlé", s'est affolée la Britannique.
Malheureusement, les portables de la marque à la pomme n'en sont pas à leur premier coup d'essai. Brûlures en tout genre, coups de jus... Les utilisateurs doivent redoubler de vigilance car ce bijou technologique peut vite montrer ses failles et s'avérer bien moins magique qu'il n'y paraît.

iphone
Une femme de 25 ans s'est réveillée avec le sein brûlé par son Iphone 4. © patrisyu / Fotolia