Ce qui nous énerve chez les hommes

Quelles sont les mauvaises habitudes de nos jules ? Celles qui nous agacent le plus ? Réponses avec ce top 5, d'après un sondage ukbathrooms.com relayé par le Dailymail.

Qui n'a jamais été embêté(e) par le fouillis de son partenaire ou ses flatulences intempestives ? Ces petites habitudes qui deviennent un cauchemar au quotidien ont été répertoriées dans le cadre d'une enquête réalisée auprès de 2 139 personnes pour ukbathrooms.com.
"Quelle est la pire mauvaise habitude qu'un(e) partenaire potentiel(le) puisse avoir ? " était la question posée aux sondés.
D'après les femmes, la vaisselle qui traîne est la pire habitude prise par leur bien-aimé. Les flatulences arrivent en seconde position, avec 27% de répondantes, la moisissure dans la salle de bain en troisième et la lunette des toilettes laissée relevée en quatrième. Les vêtements qui traînent sur le sol viennent clore ce Top 5.
Il ne faut pas se dédouaner non plus ! Nous ne sommes pas toutes "roses" et les hommes ne sont pas dupes. Les aises féminines peuvent aussi bien déranger ... Ils détestent les cheveux coincés dans la bonde du receveur de la douche, avec 41% de répondants. Les vêtements et accessoires en tout genre qui ont l'habitude de traîner sur le sol ne sont pas réellement les bienvenus : c'est la deuxième pire habitude prise par les filles d'après les hommes. Viennent ensuite les bouts d'ongles coupés qui jonchent le parquet, les flatulences, puis la maniaquerie. L'odeur de la vie à deux s'avère particulière !

prout homme
Le Top 5 des mauvaises habitudes  © Fotolia