Mondial 2014 : la canette anti-foot qui éteint la télé
En pleine Coupe du monde, la célèbre marque Orangina vient de lancer une canette qui permet... d'éteindre la télévision à distance, ni vu ni connu.
J'm'en foot ! La Coupe du Monde a débuté et les médias ne parlent plus que de foot. Les joueurs les plus sexy par-ci, la situation économique et sociale du Brésil par-là, les conseils pour les "nulles"... Si malgré toutes ces actualités footbalistico-brésiliennes vous faites partie des 37 millions de Françaises et Français que ce sport n'intéresse pas, la dernière innovation d'Orangina devrait en revanche éveiller votre curiosité. La fameuse invention (de génie) : Miss-O, la canette anti-foot.
Je zappe et je mate (pas). Une canette anti-foot, késaco ? Pour l'utiliser, il suffit de placer la canette antifoot en direction du téléviseur et d'appuyer sur le bouton situé sous la boisson, réglée sur "on". Au bout de quelques secondes, magie ! Le téléviseur s'éteint subitement et vous voilà (sourire en coin) en train d'observer votre homme et ses copains en train de taper du pied, toucher sur tous les boutons du téléviseur, voire le jeter par la fenêtre (l'homme a ses déraisons...).
Ni vu ni connu, j't'embrouille. Pas folle la marque se dégage de toutes responsabilité. Ainsi précise-t-elle qu"Orangina Schweppes France ne pourra en aucun cas être tenue responsable des éventuelles conséquences de tout usage en dehors du cadre privé sur le matériel d'autrui". En gros, si Jules casse la télé, il s'agira de feindre l'incompréhension pour éviter la rupture !
Qu'on se le dise, la cible visée est assez claire : la boisson s'appelle "Miss O", est plus faible en calorie qu'un Orangina classique et a la capacité de pouvoir éteindre un match de foot "en toute discrétion". A bonnes "entendeuses"...