La politique, c'est sexy !
À l'approche des élections municipales, le site de rencontres AshleyMadison.com, plateforme à l'origine du concept de la rencontre extraconjugale, a souhaité effectuer son propre sondage. Alors, la politique, une affaire de séduction ?
Le site de rencontres extraconjugales AshleyMadison a réalisé un sondage auprès de 3 862 utilisateurs sur les élections municipales mais ici, pas question de parti, plutôt de savoir si les hommes et femmes politiques font-ils particulièrement craquer, ou non.
La réponse est oui, puisque 52,7% des personnes interrogées répondent positivement à la question "Les hommes/femmes politiques vous font-ils-particulièrement craquer ?".
Qui est la femme politique la plus sexy entre Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet selon les Français ? Anne Hidalgo l'emporte haut la main avec 44,8% des voix, contre 37,1 % pour NKM.
À Lille, c'est Martine Aubry qui fait craquer les Français et à Nantes Johanna Rolland.
Du côté de la gent masculine, Patrick Mennucci fait craquer les Marseillaises, Gérard Collomb les Lyonnaises, Roland Ries les Strasbourgeoises et Pierre Cohen les Toulousaines. Toutefois, le vote blanc est de rigueur pour ces municipales, puisque les sondés n'avaient décidé de ne choisir "aucun des deux" choix qui leur étaient proposé à la majorité dans les communes de Lille, Marseille, Strasbourg ou Toulouse.