Il vend sa femme sur Ebay

Un homme a mis sa femme en vente sur Ebay et... a reçu des offres !

Rira bien qui rira le dernier. Un homme a, pour rigoler et fêter ses 6 ans de relations avec sa compagne, décidé de la mettre en vente sur Ebay, le célèbre site d'enchères. Shaun Coles, le petit rigolo, vient de Northamptonshire, en Angleterre et voulait innocemment faire une petite blague à sa moitié, Debie Moran. Il a donc posté une photo peu flatteuse d'elle, avachie sur un canapé, agrémentée d'une petite description pour donner envie (ou pas) : elle est donc flemmarde, ne fait rien à la maison et râle tout le temps.

Sauf que voilà, le bougre a finalement reçu des offres et plusieurs hommes se sont manifestés pour aider Shaun à se "débarrasser" de Debie. La plus grosse enchère est même montée à £721, soit 866 euros !

"La blague a un peu dérapé", a expliqué Shaun à la chaîne de télé anglaise ITV.  "Je ne la vendrais pour rien au monde". Quant à Debbie, elle a expliqué qu'en découvrant l'annonce, elle était "plutôt en colère" mais qu'elle ne lui en voulait pas car "Shaun n'avait pas voulu être méchant".

Bon Shaun, si tu fais ça pour fêter vos 6 ans, on se demande ce que ce sera pour les noces d'or. Enfin non, justement, on ne préfère pas savoir...

Petit rappel : Ebay interdit la vente ou la location d'êtres humains sur son site. Non, au cas où on aurait donné à certains des idées de cadeaux pour la Saint Valentin quoi...

femme
La photo de l'annonce sur Ebay © Ebay