Manuel Rico : mon gynéco est mannequin

Manuel Rico, 24 ans, est mannequin et travaille au service de gynécologie-obstétrique d'un hôpital chilien.

Docteur Mamour existe ! Et il s'appelle Manuel Rico.Ce jeune homme de 24 ans suit un double cursus plutôt sympa, puisqu'il partage sa vie entre mannequinat et médecine. Le bel Hidalgo a quitté l'Espagne, où il était top model (pour Calvin Klein et Gucci entre autre, rien que ça), pour officier au Chili, à... Conceptión.
L'apprenti médecin alimente de photos suggestives sa page Facebook (sauf sa cover picture, oh c'est mignon, une photo de lui en blouse blanche avec l'ensemble du service). De plus, il ne cache pas être célibataire.
Il dit avoir quitté son pays natal trouvant que le traitement des patients est plus humain au Chili qu'en Espagne, pays qui serait plus intéressé par la technologie et la maladie plutôt que par le bien-être. 

Manuel Rico termine actuellement son internat au service de gynécologie-obstétrique. La file d'attente a commencé à grandir lorsque la direction de l'hôpital a organisé une conférence de presse afin d'annoncer son arrivée, avec un argument de taille : il serait plus facile de garantir la santé publique avec des médecins agréables à regarder, et les femmes viendraient plus volontiers faire des examens réguliers si leur médecin ressemble plus au Docteur Sheperd qu'à... enfin, vous voyez... Bon, nous, on ne peut qu'approuver.

1455056 633444920034895 1131034260 n
Manuel Rico © Page Facebook de Manuel Rico