Les infidèles fêtent Noël

Noël, cette fête "familiale et traditionnelle" semble être également l'occasion pour les infidèles de courir retrouver leur amant ou leur maîtresse !

AshleyMadison, un site de rencontres extraconjugales, né en 2002, a réalisé un sondage auprès de 2 283 membres pour voir comment les infidèles allaient fêter Noël. Et bien qu'on puisse penser que cette fête soit dédiée aux enfants, conjoint et cousins, il en résulte que les infidèles aiment également la passer avec leur amant ou maîtresse ! 79% des hommes sondés et 68% des femmes vont fêter Noël avec eux. Et les cadeaux seront au centre de ces rendez-vous : la majorité des infidèles dépenseront 100 euros au maximum pour le cadeau dédié à leur conjoint. Tandis que les amants et maîtresses auront droit pour la plupart à des cadeaux d'une valeur de 100 à 200 euros. Près de 23% des hommes pensent même dépenser plus de 201 euros pour leur maîtresse ! Les maris et femmes n'ont plus la cote...
Mais comment s'échapper des réunions familiales typiques de cette période pour aller voir son amant ? L'excuse la plus utilisée par les infidèles est "Je dois acheter/échanger des cadeaux". Faire des courses est un alibi souvent utilisé également, ou encore voir des amis ou passer au bureau. Les excuses les moins utilisées sont : aller au sport, voir sa famille ou (il faut oser !) s'échapper quand tout le monde dort. Pas de trêve des confiseurs pour les couples adultères !

infidã©litã©
Infidèles ©  deeaf - Fotolia.com