Il fait croire à un ami qu'il est resté 10 ans dans le coma

Un humoriste américain a réalisé une vidéo dans laquelle il fait croire à son ami alcoolique qu'il se réveille d'un coma éthylique de 10 ans...

De 2013 à 2023 il n'y a qu'un pas... ou qu'un humoriste. Tom Mabe, un comédien américain célèbre pour ses canulars et ses caméras cachées, a cru bon de donner une leçon de vie à son ivrogne d'ami. Mais comme leçon de morale et amitié ne font parfois pas bon ménage, le comédien a mis en place tout un stratagème afin de lui faire croire qu'il se réveillait d'un coma éthylique et qu'il se retrouvait en l'an 2023.
Impossible dites-vous ? Pourtant cette manigance a fonctionné. Tom Mabe a en effet demandé l'aide de comédiens pour faire croire à son ami qu'il se réveillait dans une chambre d'hôpital. Ainsi, à son réveil, un faux chirurgien est intervenu pour annoncer à l'homme qu'il avait dormi pendant 10 ans.
Le facétieux a même fait réalisé un faux journal télévisé. Les titres de l'actualité de 2023 ? Miley Cyrus menacée d'expulsion pour avoir déféqué sur la pelouse de ses voisins, la présidente Hillary Clinton qui s'adresse au peuple américain et qui menace d'attaquer le Canada s'il continue à accueillir les évadés capillaires et enfin Justin Bieber qui célèbre ses 10 ans de vie commune avec son compagnon.
L'expression décontenancée du patient est telle que l'humoriste se résout à lui révéler le pot aux roses, gifle à l'appui. Tom Mabe l'averti alors des dangers de la conduite en état d'ivresse surtout qu'il s'agissait pour le patient de son cinquième coma éthylique.
Cette vidéo fera-elle réagir les plus téméraires ? Elle a en tout cas rassemblé, grâce à son humour, plus de 4 700 000 vues.

"Tom Mabe"