Un site pour dénoncer la maîtresse de votre mari... Vraiment ?

Votre homme vous a quittée, trompée, il a déserté le foyer... Plutôt que de se poser les bonnes questions, certaines préfèrent cracher leur venin sur Shesahomewrecker.com...

Vous êtes la petite amie humiliée, la femme cocufiée, la mère de famille bafouée ? " ELLE" incarne le mal absolu, la séductrice, la tentatrice, celle qui a brisé vos rêves de bonheur à deux option "labrador, monospace et courses-au-supermarché- le-samedi". Premier réflexe : haïr à n'en plus finir cette vilaine tentatrice et faire savoir au monde entier à quel point vous la détestez. Plutôt que de traîner la fautive par les cheveux sur un plateau-télé, l'heure est à la cyber-humiliation. Le site Shesahomewrecker.com ("Cestunebriseusedeménage.com") permet de dénoncer la garce qui a perverti votre moitié, en divulguant son nom, sa photo, ses coordonnées et les même les détails scabreux de cette histoire adultère.
Vous êtes la nouvelle copine victime des foudres de l'épouse délaissée ? La jeune proie livrée en pâture aux mégères en jogging ? L'étudiante sexy et passionnée tombée entre les griffes de harpies jalouses et aigries ? Vous ne pouvez même pas vous retourner contre l'éditeur qui diffuse votre lieu de résidence, relaye les pires insultes à votre encontre et publie des photos de vous sans maquillage, en train de pleurer à chaudes larmes ou de descendre vos poubelles "Tous les posts et les commentaires de Shesahomewrecker.com représentent les opinions de ceux qui les publient et ne sont pas assumés, approuvés [...] par ses propriétaires ", explique la charte du site, parfaitement légal.
A la Rédac', on trouve ça plutôt moyen l'opprobre en ligne même si la séparation a été difficile. C'est comme noyer son chagrin dans la vodka... et se retrouver avec la gueule de bois. Si votre cher et tendre en a préféré une autre, il a ses raisons et sa part de responsabilité. Inutile de ruminer sur la fin de votre couple, d'incriminer la briseuse de votre quotidien à l'eau de rose. Evitez aussi d'écouter en boucle Les Bêtises de Sabine Paturel, de traîner en pilou-pilou ou de vous gaver de pâte à tartiner... A vous l'amour, le vrai, celui qui rime avec toujours et que vous n'avez pas encore rencontré. Plus vous serez digne et magnanime, plus vite vous le trouverez !