Un restaurant n'embauche que des jumeaux

Un restaurant de Moscou en Russie a décidé de n'embaucher que des serveurs qui se ressemblent. Un concept... farfelu !

Rassurez-vous, votre vision ne s'est pas détériorée parce que vous avez consommé trop de vodka... Ce sont bien des jumeaux qui font le service dans ce restaurant moscovite.
Le restaurant Twin Stars à Moscou a trouvé une idée originale pour faire le buzz : engager uniquement des jumeaux. Au bar, des frères homozygotes servent des cocktails aux clients, alors qu'en salle, le service est effectué par des sœurs jumelles.
Ce concept original a été pensé par Alexeï Khodorovsky, le propriétaire des lieux qui s'est largement inspiré d'un film des années 60, Kingdom of Crooked Mirrors, un conte soviétique dans lequel une jeune femme entre dans un monde parallèle et découvre qu'elle a une sœur jumelle.
Alexeï Khodorovsky a expliqué à la chaîne BBC News qu'il était difficile pour lui de recruter de tels serveurs. En effet, il estime que trouver un bon employé n'est pas chose facile, mais en plus de cela, il fallait qu'il en trouve deux d'un coup.
Les salariés sont eux-mêmes très satisfaits par ce nouveau concept : "Avant, nous étions en formation en tant que barmen dans un autre établissement. Nous avons vraiment aimé cette expérience, c'est pourquoi on a décidé d'en faire notre profession et nous avons postulé au Twin Stars", a expliqué Artyem qui travaille au bar avec son frère jumeau, Roman.
"Il y a vraiment une bonne ambiance et c'est toujours plus sympa de travailler à deux !", a déclaré l'une des serveuses à la BBC.
Cette idée n'a pas tardé à faire parler et plait déjà à la clientèle du restaurant qui, attirée par ce concept, est de plus en plus fidèle.
Espérons qu'ils ne verront pas double au moment de payer l'addition...