Elle allaite à l'envers et se fait censurer

Une mère qui avait posté une photo d'elle donnant le sein son fils dans la position du poirier, a vu son compte Instagram supprimé.

La photo a fait le tour du web. Amy Woodruff plus connue sous le nom de "Naked Yoga Breastfeeding Mom", a dévoilé une image d'elle en train d'allaiter son enfant dans des postures de yoga improbables, rapporte le Huffington Post. En deux semaines seulement, celle qui se fait surnommer la Fille du Soleil a attiré près de 4000 abonnés et certains auraient signalé ces photos comme choquantes. Ni une, ni deux, la maman s'est fait suspendre son compte Instagram sans préavis, deux ans après que cette photo a été prise par son compagnon.
La nouvelle a révolté ses fans qui dénoncent une décision injuste. Ils considèrent en effet que ce cliché n'a rien de déplacé et défendent l'ancienneté de la photo, postée en 2011. L'image ferait aujourd'hui parler d'elle à la suite d'une interview donnée au site BabyCenter, déclenchant une véritable tempête sur la Toile. Complètement dépassé, le site s'est même vu contraint de fermer les commentaires.

allaiter poirier 2
Une mère allaite son enfant en faisant le poirier © Instagram Amy Woodruff

Contacté par le Huffington Post, Instagram justifie : "Dans la charte d'utilisation, ce qui est toléré et ce qui ne l'est pas est clair. Nous encourageons tous nos utilisateurs à nous signaler tous les contenus qui les mettraient mal à l'aise".

Et vous, êtes-vous choquée par cette photo ?

 

Sondage

Tous les sondages