Offrez-vous célébrité, gloire et fans
Vous avez toujours rêvé d'être un "people" ? D'attirer les hordes de fans déchaînés à chacun de vos passages ? De lâcher un "non, s'il vous plaît pas de flash" ? Crowd on demand, le nouveau concept made in America est fait pour vous.
Foules à la demande. Crowd on demand est une entreprise de location de foules créée par Adam Swart : vous payez pour des fans ou militants imaginaires, des faux paparazzi et gardes du corps de pacotille. De cette façon, vous pourrez vous faire passer pour la reine d'un jour en virée shopping-limousine ou mettre en lumière une cause ou une organisation caritative qui vous tient à cœur.
Crowd on demand fournit ses services en employant des acteurs pour jouer la comédie, crier votre nom et vous faire profiter d'une expérience de la vie de star. Les manifestants ou "fans" sont payés 15 dollars de l'heure. Ce nouveau service séduit surtout les touristes, les organisations caritatives, entreprises et les "wannabe a star" pour doper leur ascension et tenter de se faire connaître.
Sur leur site Internet, plusieurs "packs" sont disponibles : "Accueil de star à l'aéroport", "Expérience Gloire et Shopping", "Avant-goût de célébrité" ou journée "Mon boss ne me mérite pas", "Booster ma firme", "Coup de pouce campagnes politiques" et pack All-Inclusive "Le Rallye de la célébrité". La description de ces différentes offres vaut vraiment le coup d'œil.
Vous devez vous en douter, ce "petit" coup de pouce a un prix : environ 2000 dollars pour rassembler une vingtaine d'acteurs.
Devenir célèbre ? Rien de plus simple ! Encore faut-il pouvoir mettre au départ quelques petits milliers de dollars.