Sea, sex and sun : découvrez les fantasmes estivaux des Français

Le magazine de charme Hot Video et l'Ifop ont réalisé une enquête auprès des jeunes, afin de déterminer les pratiques sexuelles tendance de l'été. Attention, c'est chaud...

"Sea, sex and sun". L'adage est toujours d'actualité cet été. Il suffit que le soleil pointe le bout de son nez pour que la majorité des personnes interrogées -près des trois quarts (73%)- déclare ressentir l'envie de faire "plus souvent l'amour".
Plus de la moitié souhaite également profiter des vacances pour "réaliser ses fantasmes" (55%) et "se laisser aller à ses pulsions" (57%). Un jeune sur deux voit donc dans la période estivale une occasion de "se livrer à de nouvelles expériences sexuelles".
Parmi ces pratiques nouvelles, le "plan à trois" est en tête des expériences à tenter cette année : près des trois quarts des hommes (72%) aimeraient ou seraient prêts à "faire l'amour avec deux femmes en même temps" et plus d'une femme sur trois (37%) serait tentée par un plan à trois avec deux hommes.
François Kraus, directeur d'étude au Département Opinion de l'Ifop analyse cette tendance : "Synonymes de liberté du corps et de l'esprit, les vacances d'été constituent le moment idéal pour réveiller une libido souvent endormie par la monotonie du quotidien et ses effets néfastes sur la sexualité (stress, fatigue, manque de temps, ...). Plus détendus après des mois de travail, les jeunes peuvent alors chercher différents moyens de pimenter leur vie sexuelle et adopter une vision moins normative de la sexualité".
A croire que ce sous le soleil, la libido des Français sera au top !

sexe ã©tã©400
L'été sera chaud... © olly- fotolia.com