Sexe en Europe : qui sont les plus précoces ?

Une étude réalisée par la marque de préservatifs Durex démontre que les pays latins sont loin d'être les plus chauds... Alors que les pays nordiques, eux, ne sont pas si frigides.

Le leader mondial du plaisir s'est est donné à cœur joie ! L'objectif de cette étude était de déterminer le comportement sexuel de ses usagers selon les pays.
D'après un panel de 300 000 personnes interrogées, l'enquête détermine que ce sont les Islandais qui ont le moins froid au yeux avec une moyenne du premier rapport sexuel estimé à 15 ans et demi. Suivent les Allemands (15,9 ans), les Suédois et Norvégiens (16 ans). Toujours en Europe, les plus tardifs sont les Italiens, avec une moyenne de 18,1 ans, talonnés de près par les Polonais (17,7 ans), les Espagnols (17,5 ans) et les Français (17,2 ans) pour qui la moyenne reste stable.
Dans le reste du monde, les Indiens sont les plus chastes, avec une moyenne égale à presque 20 ans (19,8 ans) puis les Vietnamiens (19 ans) et les Chinois (18 ans). Les Américains eux, attendent en moyenne leurs 17 ans pour avoir leur premier rapport sexuel. 

sexe300
Sexe en Europe : qui sont les plus précoces ? © Artem Furman - Fotolia.com