Christine Boutin gaygaytise

Invitée sur RMC, Christine Boutin, fait encore parler d'elle. La présidente du Parti Chrétien-Démocrate a donné son avis (déplacé) sur la Palme d'Or attribuée au film "La vie d'Adèle", qui traite ouvertement d'homosexualité.

Dérapage. Christine Boutin a décidément un don pour faire le buzz. A la question du journaliste sur son ressenti sur "La vie d'Adèle", lauréat à Cannes, elle s'exaspère : "Franchement, qu'est-ce qu'ils nous en foutent dans la tête, on ne peut plus voir un film, une série, sans qu'il y ait des gays qui s'expriment".
Quant au scénario en lui-même, elle s'interroge sur sa "valeur artistique". Elle poursuit : "dans tout excès, il y a une erreur, donc aujourd'hui, c'est la mode, c'est les gays".
La politicienne pour qui il est hors de question de "célébrer un mariage gay si elle devait être maire" (qui lui a demandé ?), affiche encore une fois sont opposition à la loi Taubira. "On est envahis de gays", c'est l'expression qu'elle choisit pour qualifier cette "mode" de pensée commune. Du Boutin tout craché...


Regarder la vidéo de Christine Boutin, invitée au micro de RMC :