En savoir plus
Allez, trois autres anecdotes pour la route
Quels malotrus ces voisins !
"Un soir, ma femme et moi avions commandé à dîner sur Internet. Nous avons eu la très désagréable surprise de constater, après plus d'une heure d'attente et un coup de téléphone au restaurant, que les locataires du rez-de-chaussée avaient intercepté le livreur et déclaré que la commande était la leur. Le restaurant nous a évidemment re-livré gratuitement, mais les voisins n'ont jamais admis leur forfait, même face au livreur lorsque celui-ci est revenu".
Mea culpa
"Ma voiture s'est retrouvée dans le jardin de mes voisins faute d'avoir serré le frein à main correctement. J'avais appelé la police car je croyais qu'on me l'avait volée sur le parking !"
Décidément, la police a du boulot...
"Une voisine qui habitait quelques maisons plus loin a essayé de casser la vitre de ma voisine pour récupérer le nettoyeur-vapeur qu'elle lui avait prêté. Elle se trouvait au milieu du jardin en chaussons avec un tournevis à la main... Je vous laisse imaginer notre tête et celle de la police venue l'arrêter".
Un grand merci aux contributeurs
Nous remercions les 1079 personnes qui ont pris le temps de participer à l'enquête "Quel voisin êtes-vous ?", en partenariat avec Yakaz.com, du 6 au 17 mai 2013. Et plus particulièrement encore celles qui en ont profité pour raconter une anecdote concernant leurs relations de voisinage.
Vous pourrez retrouver les résultats de cette enquête sur notre site :
Et aussi
Ces mots doux (ou pas) échangés entre voisins
Mots scotchés dans l'ascenseur ou placardés sur une porte, loufoques, cyniques ou totalement délirants, voici le pire et le meilleur de la prose d'ascenseur. Voir