Le sauveur des séquestrées de Cleveland gagne un an de McDo

Du libérateur au hamburger. Charles Ramsey, le héros de Cleveland (Ohio) a gagné un an de McDo à vie, pour être venu en aide aux trois femmes séquestrées par Ariel Castro.

Souvenez-vous. Le 6 mai dernier, trois femmes séquestrées dans une maison à Cleveland dans l'Ohio, ont été retrouvées saines et sauves après dix ans de captivité. L'homme qui leur est venu en aide, Charles Ramsey, a été récompensé par la chaîne de Fast Food, McDonald's. Le restaurant de Ronald lui offre des hamburgers gratuits, à volonté, pendant un an, dans les établissements participants.
Charles Ramsey avait expliqué en interview qu'il était en train de manger un Big Mac lorsqu'il a entendu les cris qui provenaient de la maison.
Sur les réseaux sociaux, nombreuses sont les personnes suggérant que le sauveur devrait bénéficier de fast food de la marque à vie.
Le compte Twitter de McDo salue le courage des trois victimes et apprécie le geste résolu du sauveur. Une publicité inattendue pour le géant de la restauration qui décide de récompenser sa bravoure.
Les expressions de Ramsey ont fait de lui une véritable star. Après le T-shirt à son effigie et ses vidéos parodiées sur le Web, le sauveur de Cleveland est la nouvelle coqueluche des Américains et la chaîne de restauration rapide le lui rend bien. Espérons juste que Charles Ramsey réussira à garder la ligne !