Toujours sur le Journal des Femmes

Suggestions de diaporamas

Méthodologie

L'enquête a été réalisée online du 21 au 23 mars 2012. Les résultats présentés dans ce document sont issus d'un échantillon de 580 femmes internautes âgées de 18 ans et plus. L'échantillon a été redressé sur les critères de sexe, âge, CSP individu et lieu de résidence de manière à être représentatif de la population féminine de  18 ans et plus.

Le Groupe Mediaprism

Mediaprism (20 millions d'euros de CA en 2010) est le 1er Groupe intégré de Marketing Services en France. La force de Mediaprism s'articule autour de trois métiers différents : la maîtrise de la connaissance client, l'expertise d'une agence de communication et les compétences d'une régie ; une offre sans équivalent sur le marché français. Cette offre globale de communication autour de la connaissance client, nourrie par une base de plus de 36 millions de consommateurs français dont 20 millions d'internautes, est déclinable en marketing relationnel, opérationnel, interactif, publicité commerciale, data consulting et location d'adresse on et off line... dans des secteurs aussi différents que la Distribution, la Banque-Assurance ou le Caritatif. Elle permet à Mediaprism d'être présent sur les principaux grands marchés européens.


Vous en savez un peu plus sur les envies et les défis des Françaises, à l'heure de la Présidentielle. Retrouvez chaque semaine, de nouveaux résultats, "100% femmes", avec la question décalée.