Faites des "Rencontres Exceptionn'elles" avec Coca-Cola France

Pour célébrer les femmes lors de la Journée qui leur est dédiée, Coca-Cola France organise les premières "Rencontres Exceptionn'elles", à Paris, le mercredi 7 mars 2012.

Speed dating

D'un côté, une vingtaine de jeunes femmes actives, curieuses, motivées, enthousiastes, désireuses d'échanger. De l'autre, 5 femmes engagées :

 Françoise HOLDER : Administrateur de HOLDER SAS et Présidente de Force Femmes qui accompagne les femmes de plus de 45 ans dans leur démarche de retour à l'emploi et de la création d'entreprise.

 Dominique BAYLE : Co-fondatrice et Directrice Générale de l'Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades.

 Sandra LEGRAND : Présidente Directrice Générale KALIDEA (ex-Canalce), premier prestataire Français des services auprès des Comités d'entreprise et de leurs salariés.

 Elise MOISON : Déléguée Générale de l'Association Force Femmes.

 Stéphanie GOUJON : Déléguée Générale de l'Agence du Don en Nature qui collecte et redistribue les produits invendus des entreprises aux plus démunies.  

elleint
"Rencontres Exceptionn'elles" © Coca-Cola France

Coca-Cola France leur offre l'opportunité unique de partager expériences, contacts, astuces en lien avec leurs projets, engagements, actuels ou à venir. Une occasion également de discuter de la place des femmes dans notre société.

Comment participer ?

Présentez de manière très courte, originale et audacieuse vos motivations sous forme écrite ou filmée. Vingt participantes seront sélectionnées et conviées le 7 mars de 17h à 19h, sur Paris.

Pour vous inscrire, téléchargez le dossier de candidature sur www.rencontres-exceptionnelles.fr et renvoyez le à : rencontres-exceptionnelles@selfimage.fr avant le 26 février.

Talent, égalité, solidarité

Outre, le Prix Femmes en Or et la Tribune Women's Awards, Coca-Cola France est partenaire depuis plusieurs années du Women's Forum apportant son soutien aux réflexions et à l'action des femmes dirigeantes et influentes du monde entier. L'entreprise récompense et soutient des femmes engagées qui mettent leur énergie et leur créativité au service de leur passion et de leurs engagements. Elle s'est donnée un objectif clair : aujourd'hui les femmes n'occupent que 25% des postes de direction dans le monde, elles devront être 50% d'ici 2020. A noter qu'en France chez Coca-Cola, 50% des postes managers ont été pourvus par des femmes en 2010 et 25% font partie du comité de direction.

Plus d'informations sur www.coca-cola-france.fr