Contrex dans le Top 10 des campagnes publicitaires préférées des Français

Contrex a la cote auprès des Français ! Présente dans le top 10 du classement IPSOS des campagnes publicitaires préférées des Français en 2012, la marque séduit à nouveau avec la saison 2 de MaContrexpérience, encore plus fun et originale.

On mincirait mieux si c'était plus fun " clame la marque. Et nous la croyons sur parole ! Arrivée en 7 ème position du classement Ipsos 2012, MaContrexpérience saison 2, la nouvelle campagne de communication de Contrex a, une fois de plus, rencontré un franc succès. Notée parmi plus de 1 300 campagnes publicitaires, elle a marqué les esprits. Et il y a de quoi ! En effet, le spot met en scène des pompiers virils en détresse pris dans les flammes d'un incendie d'immeuble, qui appellent (exclusivement) des femmes en renfort.
Ces dernières qui ont disposé des steppers sur la devanture du bâtiment, ont pour mission de solliciter leurs muscles pour libérer des jets d'eau et ainsi, éteindre l'incendie. Une intervention divertissante qui permet à ces dames de brûler pas moins de 2 000 calories. Promesse tenue ! On peut résolument mincir dans la joie et la bonne humeur. A regret de ne pas avoir pu participer à l'opération,  vous pouvez voir la vidéo du film sur YouTube qui compte déjà 33 millions de vues. Si c'est comme ça, on vient bien toutes perdre quelques kilos !

image004 2
Pompiers de MaContrexpérience lors de l'opération organisée pour la saison 2 de la campagne publicitaire. © S de P / Contrex