La braguette, pire ennemie des hommes

Le premier danger qui menace les parties génitales de notre conjoint, ... c'est la glissière de son jean !

Votre mari affiche un drôle de rictus et se contorsionne à la simple évocation du titre de cet article ? Ne vous moquez, mesdames ! Il paraît que c'est très douloureux...  D'après une étude publiée dans le British Journal of Urology et reprise par NBC News, la fermeture éclair est la principale (et la plus hostile) adversaire du pénis, devant la selle de vélo et la lunette des toilettes.
Les travaux menés par Herman Singh Bagga, un chercheur en urologie de l'Université de San Francisco, en Californie, révèlent que 17 616 Américains ont dû se rendre aux urgences à la suite d'un accident avec leur fermeture à crémaillère, entre 2002 et 2012.
Les dommages irrémédiables sont rares, note l'expert. Néanmoins, les chirurgiens sont parfois amenés à circoncire le patient pour libérer la verge. Et le risque d'infection du phallus doit être pris au sérieux.
En conclusion, le scientifique invite les membres du sexe dit "fort" à porter systématiquement des sous-vêtements enveloppants et des pantalons à boutons. On ne badine pas avec les bijoux de famille !