Ses collègues la détesteraient

Valérie Trierweiler, le 9 mai 2012, à Paris.

Entre Paris Match et Valérie Trierweiler, le torchon brûle. Un article de Point de Vue révèle les dessous de cette sulfureuse collaboration.
Tout a commencé avec un Tweet (déjà !), le 8 mars 2012. Furieuse de se retrouver en Une de l'hebdomadaire qui l'emploie, la première concubine n'y est pas allée de "pouce" mort : "Quel choc de se découvrir à la Une de son propre journal. Colère de découvrir l'utilisation de photos sans mon accord ni même être prévenue... Bravo à Paris Match pour son sexisme en cette journée des droits des femmes". 
Le magazine ayant republié des photos de Valérie Trierweiler en maillot de bain, Point de vue nous apprend que "Valérie Trierweiler n'y met plus les pieds et a demandé à une secrétaire de faire ses cartons".
Ses collègues, eux, ne supporteraient plus le mélange des genres. L'un "s'agace de recevoir pour accusé de réception un mot rédigé par une secrétaire", tandis qu'un autre est choqué "qu'elle utilise un papier à en-tête de Élysée pour communiquer avec les éditeurs".
Enfin, une consoeur apparemment peu séduite par la plume de la première dame et la tonalité de ses deux chroniques mensuelles lâche "Le problème, c'est que maintenant, on la lit". Aïe.