Adopte Un Mec a pignon sur rue

Le site de rencontre AdopteUnMec.com a inauguré sa première boutique mardi 11 septembre, à Paris, lors d'une soirée riche en émotion... et en testostérone !

Le site, prisé par les jeunes de 18 à 35 ans, a ouvert sa première boutique au 15 rue des Halles. Le concept reste fidèle à celui du site en proposant aux femmes de faire littéralement leur marché parmi un " stock de bonnes affaires ", autrement dit des hommes pour tous les goûts : aventurier, barbu, chic, brun, blond... Et la marque ne lésine pas sur les moyens en plaçant de beaux mâles dans des vitrines pour le plus grand plaisir de ces dames. Au sous-sol, un "espace lounge" permet de finaliser la commande autour d'un café, d'un livre ou d'une partie de Baby-foot.

adopteunmec
Boutique AdopteUnMec.com © AdopteUnMec.com

Les people au rendez-vous

L'humoriste Bérangère Krief, révélée dans la série " Bref ", avec son rôle de Marla, accompagnée de Chantal Lauby, étaient les marraines de cette inauguration. Elles ont ainsi eu l'honneur de couper le cordon avec des ciseaux géants. Les quelques 500 invités ont pu danser sur la musique de Jean-Baptiste Ayoub accompagné de Lucienne Moreau, égérie des campagnes AdopteUnmec.com.

Une boutique itinérante

La boutique est ouverte de 14h à 18h jusqu'au 21 septembre dans la capitale. Elle partira ensuite pour Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon avant son retour définitif à Paris.

AdopteUnmec.com, un phénomène

Surnommé le " supermarché des rencontres ", le site connait un grand succès auprès des jeunes depuis son lancement en 2008. La tonalité volontairement décalée mettant les hommes au rang de produits a su séduire pas loin de 4,7 millions de personnes. Cette boutique risque fort de booster les rencontres, pardon, les adoptions !