Cette prophétie ancestrale annonce un bouleversement dans la vie de 1,3 milliard de personnes en 2024

Alors que l'on entame doucement mais sûrement la dernière ligne droite vers la fin d'année, vous vous demandez ce que nous réserve 2024 ? Une prophétie ancienne a levé le voile sur un important bouleversement qui va changer la vie de millions de gens à travers le monde.

Cette prophétie ancestrale annonce un bouleversement dans la vie de 1,3 milliard de personnes en 2024
© Pexels

En 2024, plus de 1,3 milliard de personnes vont apprendre une nouvelle bouleversante selon la prophétie ancestrale d'un célèbre personnage de l'Histoire. Qui et pourquoi ? On vous explique ?

Celui qui fait cette prophétie a vu juste 70% du temps !

Non, ce n'est pas Élizabeth Teissier qui annonce une fois encore un évènement qui n'aura sans doute jamais lieu... C'est le prophète français du XVIe siècle, Michel de Nostredame dit Nostradamus, connu pour ses prédictions souvent grandiloquentes qui a annoncé un grand changement pour l'année à venir...

Et il y a de quoi avoir envie d'y croire puisque plus de 70 % de ses prophéties se sont avérées exactes jusqu'à présent comme le soulignent plusieurs sites spécialisés en astrologie. On lui doit notamment des prédictions comme la montée au pouvoir d'Adolf Hitler, l'assassinat de JFK ou encore les bombes sur Hiroshima et Nagasaki...

Ses écrits prémonitoires figurent dans le livre Les Prophéties et un quatrain de Nostradamus prédit un grand changement en 2024 du côté du Vatican. De quoi bouleverser les 1,3 milliard de catholiques à travers le monde.

Ce qu'annonce cette prophétie est inquiétant... 

En effet, comme l'a rapporté Times Now qui évoque les écrits du prophète, un changement soudain de pape serait prévu dans les prochains mois, remplaçant l'actuel pape François, qualifié de "dernier vrai pape" car la prochaine personne au saint siège serait "dangereuse" et à l'origine d'un "scandale". Voilà les Catholiques mis en garde sur celui qui sera leur prochain leader spirituel !

Dans le quatrain de cette prophétie ancestrale on peut notamment y lire : "Clergé Romain l'an mil six cens & neuf, Au chef de l'an fera Election, D'un gris & noir de la Campagne yssu, Qui oncques ne fut si malin." Une interprétation des propos de Nostradamus laisse à penser que le prochain pape pourrait être noir.