Pas moins de 193 000 euros par an : cette trentenaire refuse de sortir avec les hommes qui gagnent moins

Chloe Amour, célèbre influenceuse de 32 ans, sait ce qu'elle veut ! La jeune femme n'a pas honte d'affirmer que l'argent fait son bonheur. Alors, elle n'accepte pas de rendez-vous amoureux si le prétendant gagne moins que... 193 000 euros !

Pas moins de 193 000 euros par an : cette trentenaire refuse de sortir avec les hommes qui gagnent moins
© Capture d'écran - Instagram

Pour Chloe Amour, on ne badine pas avec l'argent ! L'influenceuse et mannequin de 32 ans a plusieurs critères très précis pour trouver l'homme de sa vie. Première exigence de la grande brune ? Elle ne souhaite pas que son partenaire gagne moins qu'elle. Mais elle a également toute une longue liste de réclamations, selon le Daily Mail…. 

Chloe Amour cherche l'homme de sa vie : sa longue liste d'exigences

Pour éviter les mauvaises surprises lors de rendez-vous amoureux, Chloe Amour a établi dès à présent sa liste de critères : le partenaire de ses rêves devra "bien embrasser", avoir une véritable "intelligence émotionnelle", ne pas être trop fêtard, ne pas avoir une hygiène douteuse, être complètement honnête, mais aussi indépendant, drôle, charismatique, expérimenté sexuellement, compréhensif, tolérant et à l'écoute. S'il n'a jamais été marié et qu'il n'a pas d'enfants, c'est un bonus pour la plantureuse brune.

Quant à ses critères physiques, elle en a plusieurs. Le principal intéressé devra être de préférence brun et mat de peau, rasé de près, avec des cheveux plus courts que les siens. Il faut également qu'il soit sportif, mais pas trop musclé ! Mais Chloe Amour est surtout vigilante sur un critère en particulier, qui est "tout en haut de sa liste" d'exigences : le portefeuille de Monsieur doit être fourni !

Cette influenceuse n'accepte pas de rendez-vous amoureux si le salaire est inférieur à...

Pour l'influenceuse qui compte près d'un million d'abonnés sur son compte Instagram, pas question de perdre de temps ! Si vous ne cochez pas la case du salaire (très) avantageux, n'imaginez même pas décrocher un rendez-vous avec elle ! Chloe Amour ne souhaite pas rencontrer d'homme dont le salaire annuel est inférieur à 206 058 dollars, soit environ 193 000 euros. Vous voilà prévenus, messieurs !

Pour Chloe Amour, la sécurité financière est indispensable dans une relation. Et elle l'affirme haut et fort, au risque que certains ne la "jugent". La trentenaire n'a pas grandi dans un milieu aisé et souhaite donc désormais jouir d'une stabilité financière au quotidien, afin que son partenaire l'aide à pourvoir à ses besoins et à ceux de leur future famille. Si vous êtes intéressé et que vous pensez remplir les (nombreuses) cases, vous pouvez toujours tenter votre chance…