Un OVNI au Jubilé de la reine Elizabeth II ? VIDEO

Un objet blanc filant à toute allure au-dessus des trainées de fumée des avions de la Royal Air Force a été filmé le 2 juin, lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

Un OVNI au Jubilé de la reine Elizabeth II ? VIDEO
© Capture écran Youtube

Alors que Londres se remet doucement de quatre jours de festivités donnés en l'honneur du jubilé de platine de la Reine Elizabeth II, les images de la visite impromptue d'un ovni dans le ciel anglais déchaîne les passions. Une vidéo du défilé aérien de la Royal Air Force tournée le 2 juin sème en effet le trouble depuis plusieurs jours au Royaume-Uni. 

Spéculations extraterrestres

Un objet blanc non identifiable en raison de la distance et de la qualité de l'image, semble filer à toute allure au-dessus des trainées de fumée des avions, sous le regard de milliers de personnes réunies pour l'occasion. Pour certains, cet objet ne peut être qu'un visiteur extraterrestre. "C'était un ovni en forme de sphère métallique. Ils ont voulu marquer l'événement de leur présence", a déclaré un internaute cité par The Independant. "Des observateurs silencieux qui ont souhaité rendre hommage à la Reine", a affirmé un autre.

Un OVNI... ou un oiseau ?

Bien moins amusant, un internaute pensant avoir vu cet "objet non identifié" sous un autre angle a donné son avis : "Je pense que c'est un oiseau. J'ai vu des images sous un autre angle et ça ressemble à un de nos amis à plumes. Les images sont filmées par une caméra en mouvement, ce qui donne l'illusion que l'objet file à toute vitesse alors qu'il se déplace en réalité à une allure tout à fait normale".

Cette rumeur met une pincée de mystère sur le 70e anniversaire du sacre de la reine Elizabeth II, qui a assisté au défilé aérien entourée du prince Charles et Camilla, ainsi que du prince William, de sa femme Kate Middleton et de ses trois enfants. Événement historique, ce jubilé de platine symbolise le plus long règne d'un monarque anglais. Les médias et des personnalités du monde entier ont fait le déplacement pour y assister… et semble-t-il, au moins un ovni.