Publi-information

Quelle imprimante choisir pour le télétravail à la maison ?

Aujourd'hui, de nombreux actifs continuent d'exercer leur métier à distance et la tendance se poursuivra probablement au cours des prochaines années. Ce nouveau mode de vie impacte toute la famille et pour beaucoup de foyers, avoir une imprimante à domicile est devenu indispensable. La nouvelle imprimante HP ENVY Inspire a été spécialement développée pour la maison. Polyvalente, elle s'adapte aux exigences spécifiques liées à cet espace désormais lieu de vie et de travail.

Quelle imprimante choisir pour le télétravail à la maison ?
© HP

Pendant les périodes de confinement, les impressions à domicile ont fortement augmenté et, depuis, des habitudes jusqu'alors inconnues se sont installées au sein des foyers. D'après un récent sondage, près de 86 % des ménages indiquent avoir besoin de leur imprimante au quotidien1, puisque celle-ci s'impose comme un véritable outil de gestion qui profite à tous les membres de la famille. Pour les télétravailleurs, elle est même souvent absolument nécessaire lorsqu'ils accomplissent leurs tâches quotidiennes.

Simplifier la vie, booster la créativité

L'imprimante HP ENVY Inspire est le plus polyvalent des systèmes d'impression conçus pour la maison. On peut l'installer très rapidement grâce à son application HP Smart intuitive et conviviale, on peut aussi lancer des impressions à distance en utilisant n'importe quel appareil (PC, tablette, smartphone), scanner des documents depuis un mobile et les envoyer par mail : pratique pour renvoyer un contrat urgent ou pour transférer des notes de frais par exemple.

Avis aux photographes amateurs, la HP ENVY Inspire est également dotée de nouvelles capacités d'impression : impression de photos de qualité aux couleurs vives, recto-verso au format 10x15, nouveaux formats spéciaux (carré ou panoramique), de quoi passer d'Instagram à la réalité ! Mais si elle simplifie le quotidien, la HP ENVY Inspire libère aussi la créativité : grâce à l'application HP Smart et aux modèles de cartes de vœux et albums, on peut tout personnaliser au gré de son inspiration. Par ailleurs, en souscrivant à HP+, des fonctionnalités avancées dans l'application HP Smart vous permettront de numériser plusieurs documents en même temps, de prendre en photo n'importe quel document ou livre et de le transformer en un document directement éditable. Un vrai gain de temps pour les télétravailleurs qui peuvent imprimer et scanner leurs documents sans quitter leur fauteuil. Autre petit avantage, HP+ vous permet de bénéficier de 1 an de garantie supplémentaire soit 2 au total.

© HP

Une imprimante écoresponsable et sans contrainte

Intégrer une imprimante dans sa déco n'est pas toujours chose facile. Design élégant et couleurs sobres, la HP ENVY Inspire se fond parfaitement dans tous les intérieurs. Sa conception écoresponsable finira de vous convaincre : 45 % des plastiques entrant dans sa fabrication sont recyclés. Autre atout, et non des moindres : compatible HP+, la HP ENVY Inspire vous permet de bénéficier de 6 mois d'encre inclus grâce au forfait Instant Ink. Vos cartouches sont livrées à domicile sans avoir à y penser et avant de se retrouver en panne. Ainsi, vous gardez en permanence l'esprit tranquille. Une chose est sûre, HP ENVY Inspire fait forte impression à la maison !

© HP

1 Source : 2021-03 ENVY Inspire Research Report.