Une retraitée de 72 ans, violemment tuée dans le Loiret : la suspecte mise en examen

Une retraitée de 72 ans a été violemment tuée. La suspecte, qui appartient à son "entourage familial", a été mise en examen.

Une retraitée de 72 ans, violemment tuée dans le Loiret : la suspecte mise en examen
© Vue d'Orléans par Saiko3p/123RF

Une femme de 48 ans a été accusée d'avoir tué une retraitée de 72 ans, à Châteauneuf-sur-Loire, dans le Loiret, selon le parquet d'Orléans. La suspecte "a été mise en examen du chef d'assassinat par le juge d'instruction", a ajouté la procureure de la République d'Orléans, Emmanuelle Bochenek-Puren. Alors que la victime est "décédée de mort violente à son domicile", la meurtrière présumée a reconnu partiellement les faits lors de ses interrogatoires.

La suspecte appartenait à "l'entourage familial" de la victime

La suspecte, placée en détention provisoire, appartenait à "l'entourage familial" de la septuagénaire prénommée Marie-France Bruneau, apprend-on également. "Une dizaine d'enquêteurs de la section de recherches ont été mobilisés depuis le jeudi 11 novembre, procédant sur commission rogatoire à près de 70 auditions, et à de multiples investigations techniques et scientifiques", a précisé la procureure de la République d'Orléans